AccueilActualites › Pasteur News
AFFICHER TOUS LES ARTICLES DE CETTE RUBRIQUE

Après deux ans d'abstinence, les Journées Portes Ouvertes étaient de retour en cette année 2022 les vendredi 29 et samedi 30 avril... uniquement pour le meilleur ! Un flot ininterrompu de visiteurs, des parents, futurs élèves ou jeunes adultes passionnés par nos formations, notre boutique qui a tourné à plein régime et une très bonne ambiance générale. Bref, un véritable succès pour ce retour, que nous vous faisons partager à travers quelques photos de nos ateliers et filières emblématiques. Tout le monde a fait de grands efforts de décoration afin d'impressionner nos visiteurs et le challenge fut de toute évidence réussi. Un grand bravo à tous : enseignants, ensemble de la communauté éducative et élèves très nombreux à participer afin d'initier et faire partager avec passion leur formation aux éventuels successeurs. Vivement la prochaine !

article suivant ››