AccueilActualites › CDI
AFFICHER TOUS LES ARTICLES DE CETTE RUBRIQUE

Pour la 4è fois, le lycée Pasteur s'est à nouveau distingué au concours "Bulles de mémoire", destiné à perpétuer le devoir de mémoire auprès des collégiens et lycéens, en les invitant à participer à un concours de bandes-dessinées évoquant les grands conflits mondiaux.

FELICITATIONS à Estelle, élève de TH CAP marqueterie, qui a brillé pour la 2è fois consécutive à ce concours, en remportant le 1er prix catégorie lycée candidat libre ! Je rappelle que le thème cette année était "Femmes d'engagement, engagement de femmes" et Estelle a prouvé une fois de plus sa qualité de jeune femme très volontaire, en souhaitant rendre hommage à ses glorieuses aînées, sans se décourager, malgré les examens et une nouvelle année difficile en regard du contexte sanitaire. Et elle a réussi une brillante performance, meilleure que l'an dernier, où elle n'était parvenue que 3è ! Bravo à Estelle, pour cette superbe nouvelle récompense et ce 1er prix. Vous pouvez découvrir ci-dessous ses planches. Et à l'année prochaine pour une nouvelle édition où le lycée Pasteur sera à nouveau présent, sans aucun doute !

article suivant ››